Sacrée Laurence ! La pire émission du PAF...

Publié le par Virginie Spies

sacre-laurence.jpg


Ouaou... J'ai vécu ce matin une expérience inédite : j'ai allumé la télé sur M6, et j'ai vu un programme qui est à l'antenne depuis quelques semaines, (mais qui fait peu d'audience, dieu merci) : "Sacrée Laurence !"

Inouï ! Comment dire... Un mélange entre "C'est mon choix" et le "Jerry Springer Show" avec une sauce de beaufitude à la française. Ou plutôt, à la femme française...

Aujourd'hui, le sujet de l'émission était : "Jalousie : elle m'aime tellement que notre vie de couple est un enfer". Un type assez jeune est venu expliquer que sa nana ne le laisse pas sortir et qu'elle renifle ses caleçons, tellement elle est jalouse. La jalouse est également en plateau, elle est venue essuyer les foudres d'un public énervé, qui n'aime pas les filles jalouses... C'est balot. 

Décidement... certains feraient n'importe quoi pour passe à la télé... Et la télé ferait vraiment n'importe quoi pour... faire de la télé. Ignoble.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique !! Comment achever une P.E.T (Petite Emission Tranquille)... c'est vrais mais sec. D'ailleur je me suis rendu compte que cette émission avait disparu de la surface de l'écran il n y a q'une semaine (oui, elle me manqué !! hum hum)........ la dérniere phrase de l'article m'a fait penser au film "Confessions of a Dangerous Mind"(2002)___quand le personnage principal parle de son jeu télévisé "The Daiting Game" et du niveau des gens qui se présentaient a ce jeu télévisé ainsi qu'au role du média dans ce buisness. xxx a vous
Répondre
S
J'avoue moi-même avoir été épouvantée en tombant sur cette... chose un matin. Même Bataille et Fontaine n'auraient pas osé!Heureusement, l'émission va être arrêtée prochainement (ouf!)
Répondre