Secret Story...

Publié le par Virginie Spies

secret-story-1.jpg



Voilà, "Secret story" a commencé hier soir... Des garçons et des filles entrent dans une maison, pour y vivre plusieurs semaines, avec un pactole à la clé... La différence avec le loft ? Chacun est détenteur d'un secret que les autres ne doivent pas trouver. Pour l'heure, on sait qu'il y a des triplettes, autrement dit trois jeunes filles avec un accent du sud très prononcé qui échangent leur place très régulièrement sans que les autres ne le sachent... Il y a aussi un jeune homme, qui en réalité est une jeune fille (dans la douche, ce n'est pas facile à cacher), et puis un fils de "star" (le fils de Henry Leconte, mais nous ne sommes pas censés le savoir), une gogo-danseuse... là, ça se complique car elles ont toutes l'air d'être des gogos... heu... à moins que les plus gogos de tous ne soient les téléspectateurs... Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Télévision

Commenter cet article

Andrea 11/08/2007 16:30

J'en pense que c'est nul... Sérieusement, c'est ce que j'ai (par hasard) écrit ce matin dans un post : cette émission a vraiment peu d'intérêt...

audrey 25/06/2007 01:07

HUmpf....ca promet, j'ai vu quelques instants en attendant ruquier..Hum oui, c'est vrai que celles que j'ai vu avaient toutes l'air de gogos...ils ont sélectionnés avec classe....!Juste pour réagir à on est pas couché hier soir, très agréablment surprise de voir ce "mini débat" sur l'art contemporain et son statut, merci de ne pas l'avoir coupé au montage, certes ce n'était pas le débat du siècle mais c'est mieux que rien!Sinon j'avoue je retourne ma veste..Julien est un dieu (lol)