Ou êtes vous, semioblogeurs ?

Publié le par Virginie Spies

snoopy-coeur.jpg



Que se passe-t-il sur le Semioblog ? Vous venez, vous lisez, je le sais, j'ai les chiffres ! Par contre... Depuis deux semaines : plus de commentaires, rien. Vous ne voulez plus me parler ? Vous vous sentez déjà en vacances et vous avez mis votre clavier en congé ? Bon, allez, rien de grave... Mais quand même.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lola 03/07/2007 13:30

A mon avis il doit y avoir un beug sur les commentaires parce que j'en ai laissé un sur les programmes de la semaine précédente et à moins que vous n'ayez pas souhaité le diffuser, je pense qu'il ne vous a pas été transmis.  En tout les cas, mon stage est tellement passionnant que je visite votre blog tous les jours !Je l'ai d'ailleurs ajouté à mon NETVIBES (si vous connaissez pas, renseignez vous parce que c'est excellent comme page d'accueil)

dialwa 30/06/2007 16:52

je pense que c'est parce qu'on est tous schotché devant Secret Story ! lol ;-)

jyvais 29/06/2007 10:27

Bonjour, Moi c'est peut-être parce que le dernier commentaire que j'ai mis ici a été effacé? En tout cas je reste un semioblogophile fidèle, isn't it? Et un petit commentaire -même une fois, une seule- de Virginie sur un de mes blogs me ferait rougir de plaisir...  Bon...ce "com" là va-t-il aussi être "modéré"? Bof, je ne suis pas "libre-échangiste", alors je reviendrai quand même !