Le semioblog fête son anniversaire !

Publié le par Virginie Spies

anniv-snoopy.jpg


Avez-vous déjà remarqué comme les médias s'y entendent pour s'auto-fêter, s'auto-congratuler et se dire bravo à eux-mêmes ? 

Et bien, en tant que petit média qui se porte bien, le Semioblog n'échappe pas à la règle, et fête aujourd'hui son premier anniversaire d'hébergement sur overblog !

Il y a un an et demi, le semioblog faisait ses premiers pas sur skyblog mais il a préféré migrer sous cette forme et il poursuit désormais son chemin. 1 an déjà, 136 000 pages vues et 43 000 visiteurs uniques plus tard, voici que le semioblog est très heureux de fêter son anniversaire.

Mais surtout merci à vous, chers semioblogeurs, sans qui le semioblog n'existerait pas (ouaou, on se croirait aux Césars ! Ou plutôt, aux 7 d'or...), merci pour vos nombreuses visites, vos excellents commentaires et votre complicité.

Que souhaiter au semioblog pour sa deuxième année ? Encore beaucoup de JT de 13 h, d'île de la tentation, de Segolène Royal nue, de Dr House, de Julien Doré, de phrases de "people", de communication politique, de rappels à l'ordre de médiamétrie, de tics de langage, et de télé-réalité... 

Bref, laissons faire les médias, et observons-les avec un oeil critique mais bienveillant. Et surtout, souhaitons-nous encore et pour toujours la seule chose essentielle pour qui souhaite écrire : la liberté.

Publié dans Internet

Commenter cet article

François JOST 14/01/2008 17:49

Bravo, Vic, de porter bien haut les couleurs de la sémiologie! Bon anniversaire à ce blog fort utile!François

Sam 11/09/2007 18:06

Joyeux Aniv alors !!

Mathieu 23/08/2007 15:41

Plein de belles choses et très bon anniversaire!P.S.: Je trouve que l'on ne parle pas assez de l'excellente émission de Sophie Davant "Radiomémère" sur ce blog.

mister [P.A.F] 21/08/2007 13:29

Bon anniversaire au Sémioblog ! :-)Ne t'inquiète pas Virginie, je pense que l'année TV qui arrive s'annonce particulièrement passionnante. J'espère cependant moins de télé-réalité (car même sur les chaînes du Satellite, j'ai CANALSAT, la télé-réalité est malheureusement très présente). Tu as oublié la Call-TV dans ta liste...oui, on veut encore plein d'émissions de "l'Appel Gagnant" et "La Nuit est à vous" sur RTL9...lol ! ;)Plus sérieusement, je pense que la TV devient de plus en plus pauvre en qualité (même sur le satellite et le câble) et je pense que la qualité vient et viendra des Web-TV.