Programmes TV de la semaine du 10 septembre

Publié le par Virginie Spies

 

Mia.jpg



Bonjour, j'espère que votre week-end a été reposant et que vous êtes prêts pour une nouvelle semaine de télé...

Lundi 10 septembre, TF1 se lance dans la diffusion de sa propre série hospitalière, avec L'hôpital (oui oui, vous avez bien lu, le titre est très original...). Après le succès de Grey's Anatomy, la chaîne espère faire une belle audience avec sa série maison. C'est à suivre... Sinon, sur Arte, il y a une valeur sûre : Tout sur ma mère, de Pedro Almodovar... là, en tant que téléspectateur, c'est moins risqué.

Mardi, c'est le même problème que celui de la semaine dernière, mais "en plus pire de chez pire" : Sur la une, Koh-Lanta, mais la finale ! A ne pas louper, car on va les revoir en direct, donc ayant repris les 10 kilos qu'ils avaient perdu, ce n'est pas rien. Et en seconde partie de soirée, Le droit de savoir se penche sur un sujet hyper intéressant, "les dessous des destinations stars". Ne me demandez pas s'il y aura du sexe, car vous connaissez déjà la réponse. Bon. Et sur la 2, la suite de La prophétie d'Avignon, dont le genre annoncé est "série fantastique"... C'est pas pour faire de mauvais esprit, mais "fantastique"... Non, on ne peut pas dire... Cette héroïne qui prononce toutes ses phrases sur le même ton c'est pas possible. Et puis voir l'université d'Avignon transformée en QG secret de Bruxelles ou Londres... Tout de même...

Mercredi, encore du foot.

Jeudi, c'est la saison 2 de Prison Break sur M6, et la saison 3 de Desperate Housewives sur Canal +... Et il y a même Conte d'été de Rohmer sur Arte. Pourquoi toutes les chaînes diffusent un bon truc le jeudi ? Allez savoir. Ah ben si. Parcequ'il y a du foot la veille et du rugby le lendemain !

Vendredi 14, attention y a du lourd : le retour de la revanche de... Popstar ! Ouais. Mia Frye, Ophélie Winter et leurs amis recherchent celui ou celle qui pourrait se la jouer Britney mais genre, avec l'accent de Perpignan. De grands moments de télé en perspective.

Samedi soir, Canal + diffuse Da Vinci code. Je n'ai pas encore vu ce film. Dois-je le regarder ? J'aimerai que vous me donniez votre avis sur la question (j'ai lu le livre, et j'ai visité plusieurs fois Rennes le château).

DImanche, sur TF1, l'équipe de France de Rugby rencontre la Namibie. Si la France devait perdre ce match... hum hum... Sarko risque de prendre la succession de Bernard Laporte au lieu de l'embaucher...

Bonne semaine à vous tous !

Commenter cet article

Yasmine 15/09/2007 20:04

J'ai regardé le droit de savoir par curiosité.Et j'avoue que je ne l'ai pas regretter. Ca parle de jet set, de boites de nuit , de stars..Le point commun entre ces trois destinations dans le vent? Tf1 montre que c'est grâce aux Français que celle ci sont reconnues. Je m'explique: Miami était avant une ville attirés par les personnes agés venant de l'Est.Heliotropistes dira ton.Mais depuis l'arrivée des Francais au "controle" de la ville tout a changé..La cRoatie, qui était jadis denuée d'interet ( pays bercé par le communisme...c'est pas bon qu'ils disent) est devenue un pays ultra visitée et ou la jet set s'implantent..Grâce aux francais, qu'ils disent encore. Interviews de grands hommes d'affaires francais, de touristes francais..On en oublie le lieu ou l'on se trouve. Comme si tf1 avait chopé tous les francais de croatie et de miami pour leur donné la plus grosse part du gateau! pardonnez moi si je me trompe, mais ca m'a paru legerement chauvin..et encore, c'est un doux euphemisme.

V.S. à Raphaël 12/09/2007 09:10

Oui, Raphaël, sauf que je parle au futur, et non au conditionnel. Donc, pas de S...

Aby 11/09/2007 23:45

Ce film n'est pas indispensable non, il reste dans le genre du divertissement... comme dirait certaines soeurs "c'est unee véritabl' avénturee!"  

Raphaël 11/09/2007 22:49

voir la loi du désir, toujours de pedro, mercredi à 23h10 sur arte, pour ceux qui ne craignent pas les réveils difficiles et les foudres des profs anti-retard. un très bon film.PS: je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi quand je vois une faute d'orthographe ça me picote le lobe de l'oreille gauche, c'est nerveux. je chuchote: on met un "s" à j'aimeraisje crois savoir que vous n'êtes pas dépourvue d'humour, vous ne me tiendrez donc pas rigueur de cette remarque mesquine sur votre blog qui par ailleurs m'a l'air tout à fait remarquable.Avez-vous vu La vie des autres? est-ce qu'on peut parler de média dans l'activité pratiquée par le personnage principal?

SamyBoy 11/09/2007 18:36

Pour ceux qui n'on pas vu Desperate saison 3 je tien a dire que Mike Delfino meur . C'est dit. LOL LOL c'est pas vrais ! Désolé... vraimant !Je veu juste donner mon avis sur deux choses : la premiére est  : Prison Break ___ : Youhouuu c'est reparti !! (méme si Gueule d'Ange est un gay _lol je ne suis pas homophobe maiiiiiiiiiiis c'est vrais que ca casse un peu le personage !). Et pour DaVinci code je n'ai pas lu le livre et le film ne m'a pas tant émoustillé que ca ... ceci dit ce n'est que 2h a étre assis dans un canapé a regarder TOM HANKS : donc a voir !! (merci le cast ! lol) x