Nouvelle star : les meilleures phrases du jury

Publié le par Virginie Spies

jury.jpg



Les castings de la Nouvelle Star se sont terminés, jeudi soir, à Bruxelles. Je ne résiste pas au plaisir du "piquer" au site Programme-tv.net leur classement publié ce jour. Il s'agit du Top 10 des phrases cultes des jurés.

1. André Manoukian : "Vous ne chantez pas assez avec votre anus, il faut casser et ouvrir son anus."

2. Philippe Manoeuvre : "Yasmine a fait à Irene Cara ce que George Bush a fait à l'Irak : elle a envahi, sans prévenir, elle a tout foutu en l'air et maintenant, elle dit « qu'est ce qu'on fait ? »"

3. Lio : "Qu'est ce qui vous a pris de passer du cheval à la chanson ?"

4. André Manoukian : "Moi, je suis contre la transversalité. Les coiffeuses, elles restent coiffeuses, les chanteuses, elles restent chanteuses. Et le monde ira beaucoup mieux."

5. Sinclair : "Ce n'est pas du travail qu'il faut... c'est de la rééducation."

6. Lio : "Tu ne projettes rien à plus d'un mètre carré."

7. Philippe Manoeuvre : "J'ai exactement la même voix que toi et c'est par respect pour la musique que je n'ai jamais voulu l'exposer au public".

8. Lio : "Ca ne casse pas trois pattes à un canard... pauvre canard !"

9. Lio : "L'amour ne sauve pas de tout, il n'a pas sauvé votre voix. C'est non."

10. Philippe Manoeuvre : "Elle appartient à cette race de chanteurs qui terrorisent le public. Moi, j'ai peur !"

Je préfère la deuxième citation, celle de Philippe Manoeuvre. Vivement la suite...

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yasmine 16/04/2008 22:31

C'est dans ces moments là que je regrette mon prénom!

Sean 09/04/2008 22:57

Bonsoir Virginie, hier je lisais vos cours et l'empire du loft et je me suis posé une question en regardant peu après le journal de 20h. L'article de TF1 présentait une pauvre femme au foyer qui n'a plus de pouvoir d'achat. Le journaliste commente d'ailleurs : "les prix augmentent toujours. son budget lui, n'augmente pas." J'ai pas vraiment vu d'information dans cet article et je me demandai si on pouvait parler ici de télé réalité?Merci de répondre et désolé pour ce commentaire-cours un peu intello ;)

goodbauer 17/03/2008 21:40

"Moi, je suis contre la transversalité. Les coiffeuses, elles restent coiffeuses, les chanteuses, elles restent chanteuses. Et le monde ira beaucoup mieux."     C'est la mieux!!

Cha 17/03/2008 15:22

Il est clair que Philippe Manoeuvre est à mourir de rire, que ce soit par ce genre de phrases ou bien juste par sa façon de parler, assez hallucinante il faut dire ! Ce jury m'a très vite fait oublié le précédent.Je pense comme Rose que la réalisation met le jury un peu trop en avant cette année alors que ce n'est pas nécessaire, les talents musicaux sont effectivement là, et ça fait lui perdre un peu de sa qualité d'émission musicale au profit d'une émission de divertissement, mais bon je pense que cela changera à Baltard. D'ailleurs, il y a eu une certaine polémique disant qu'il s'agissait d'un "jury people", que ce sont eux les stars et pas les candidats, mais je dois dire heureusement que le jury tient un rôle aussi important, à la fois par ses commentaires durs et droles, que par ses goûts musicaux, car si on avait un jury comme celui de la Star ac cette année, ça serait triste à mourir, et les candidats, n'en parlons pas !... (cf. discours de Pascal Nègre à propos de la Nouvelle Star)

rose 17/03/2008 11:03

Moi je suis fan depuis la première heure ! Et je trouve ce nouveau jury très réussi. Malheureusement, je trouve que la réalisation leur accorde trop d'importance vis à vis des participants. D'autant plus que cette année il y a encore de gros talents, et on les voit pas tant que ça. C'est dommage....