Quand les médias se trompent...

Publié le par Virginie Spies



Les médias ont beaucoup parlé ces derniers jours de la disparition d'un jeune enfant au coeur de la drôme Provencale. Le "petit Louis" a heureusement été retrouvé en vie hier soir, alors que sur TF1, à la fin du journal, Florence Schall a annoncé en direct qu'il avait été retrouvé mort... Encore une grave erreur, comme bien d'autres avant, et certainement d'autres à venir... A force de vouloir aller vite, comme toujours, et d'être les premiers, dans la catégorie du sordide...

Publié dans Télévision

Commenter cet article

Ni(te) 11/09/2008 18:49

ca rapelle l'histoire d'europe1 et Pascal Sevrant c'est vrai qu'en ce moment les gens tombent comme des mouches! mais il me semble que dans ce cas la presentatrice va avoir des sanctions patronales. Je suis peut etre mal renseignee sur la question mais ce n'est pas elle qui est responsable de tous les reportages que propose le JT , donc pourquoi c'est elle qui devrait subir des sanctions?!

Icare51 15/08/2008 19:20

Régle n°1: les medias ne se trompent jamais. Tout au plus ont-ils été mal informés. SI ça tombe, il vraiment mort le petit Louis... petit Louis, ça ferait une bon nom pour un petit fromage en capsule plastique, non?Bon, je continue ma visite.