Claire Chazal se déshabille pendant le JT

Publié le par Virginie Spies



Une vidéo est diffusée sur le web depuis hier soir : samedi 30 août, pendant son 20 heures, Claire Chazal a enlevé son soutien-gorge. La journaliste a estimé que sa lingerie blanche était trop visible sous son chemisier mauve. Elle a alors décidé de s'en débarasser pendant un reportage...

http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/2476-claire-chazal-se-deshabille-pendant-le-jt/

Publié dans Télévision

Commenter cet article

gunnar 03/09/2008 08:29

C'est excellent comment TF1 transforme son JT en magazine. Je préfère Claire Chazal sans lingerie et suis d'accord pour que la vidéo de plateau prise entre le moment "avant" et le moment "après" soit mise en ligne.

Mathieu 31/08/2008 22:57

La belle Claire se présente libre. Regardez-moi ces petits tétons se dresser fièrement comme un défi lancé aux étoiles. Ouais. Enfin sinon, je donne mon corps à qui a la video off du plateau pendant le reportage où elle a du -très élégamment- dégrafer son soutien-gorge, se contorsionner pour l'ôter sans se retrouver torse-poil à la table du 20h pour enfin le retirer par la manche avant de s'en débarrasser négligement sous la table, puis, s'aperçevrant de la transparence de celle-ci, shootant dans celui-la et agitant son pied droit auquel il s'accroche avec fermeté, pour finalement s'en débarraser en le saisissant d'une main ferme qui viendra le dissimuler sous le séan de la dame aux seins nus. C'est vrai qu'à partir de 50 ans, il faut montrer ses seins chaque année, mais là, Claire, vous prenez la chose avec zèle. En plus, on les avait déjà vus dans Closer.