TF1 renonce à Domino Day !

Publié le par Virginie Spies

Voici une bonne nouvelle en cette rentrée : TF1 a renoncé  à diffuser cette année Domino Day, présenté jusqu'à présent par Denis Brogniard et Flavie Flament.

Les mauvaises audiences de la saison dernière ont conduit la chaîne à ne pas signer pour la diffusion cette saison. Alors si vous rêviez de voir des dominos tomber pendant plus d'une heure, il va falloir organiser une séance chez vous !

Publié dans Télévision

Commenter cet article

alucardx77 07/01/2009 11:58

+1 the jeremMais je te trouve un peu sévére. Le concept est un peu spécial. C'est normal que certaines personnes ne soient pas intéressés.TF1 n'a pas renouvelé sa participation mais TMC a récemment mis denis brogniart au commande d'un show commentant l'événement de cette année. Certes, c'est pas du direct et ca a deux mois de retard mais bon ca permet d'avoir quelques explications sur les structures réalisées.Aprés réflexion, je pense que c'est pas plus mal que ca soit plus diffusé en france. Ca commencait à prendre une dimension trop commercialle avec des pubs pas au bon moment etc...Même là bas, c'est commercial maintenant, mais au moins on voit l'intégralité des structures.Il faut croire qu'on est condamné à ca de nos jours :Une idée originale toujours pourrie par le fric pour le fric. Carpe diem ...

thejerem 07/01/2009 11:51

salut a tous,vous etes vraiment des "cake",vous vous imaginer meme pas le travail fourni par les participants. vous pensez qu'a critiquer, encor que vous critiquez la star'ac la je veut bien mais domino day je laisse pas passer. vous serez meme pas capable d'y participer alors fermer vos gueles bande de merde.tu veut savoir quel etait l'interet? c'est tout simplement de montrer le travail effectuer par tout ces gens.bande de ....!!!!!!!

alucardx77 16/11/2008 20:48

Il préfére nous beurrer la raie avec leur star ac' et leur équipe de décérébré conditionner par endemol.

stéphanie (une éudiante en com' de L1) 15/09/2007 12:14

il est vrai que je me demande encore quel était l'intéret de cette émission...Un véritable flop...!

Franck 04/09/2006 15:30

Enfin une bonne nouvelle ! Plus de Flavie répétant sans arrêt un numéro surtaxé !! cette nouvelle ne peut-être que bonne !! (sauf pour les fans de cette émission, certes...)