Endemol inaugure son nouveau site Internet

Publié le par Virginie Spies

"Vu à la télé, à revoir en vidéo", c'est le slogan du nouveau site d'Endemol France qui a lancé ce matin son site internet gratuit.

De la Star Ac, à Loft Story, en passant par Choc, Attention à la marche, les enfants de la télé, la ferme célébrités, ou encore Nice People, mais aussi on ne peut pas plaire à tout le monde, le téléspectateur peut revoir ses moments de télé préférés... Le site annonce la mise à disposition gratuite de plus de 2.500 vidéos.

C'est une information intéressante car jusqu'à présent, il était difficile de trouver des informations et des images d'Endemol. L'année passée, j'ai cherché des informations et des images pour préparer l'un de mes cours, et Endemol France ne possédait pas son propore site Internet. Mes étudiants et moi étions étonnés de constater que l'une des plus grandes maisons de production de programmes télé ne communiquait pas sur elle même.

Cette mise à disposition et ce lancement se font cependant de façon plutôt discrète, car aucune publicité n'a été faite, ni aucune communication.

www.endemol.fr

Publié dans Internet

Commenter cet article