La Star Academy en perte de vitesse

Publié le par Virginie Spies

5,5 millions de personnes ont regardé la "Star Ac" vendredi dernier... L'émission a donc perdu 1,3 millions de téléspectateurs entre la première et la deuxième émission.

Ce vendredi, il y avait plus de téléspectateurs devant M6 et "NCIS : Enquêtes spéciales"...

Une bien mauvaise nouvelle pour TF1 qui misait sur son nouveau plateau, "le plus grand d'Europe"... Comment "redresser la barre" ? Maintenant que l'émission est lancée, il va être difficile de faire revenir des téléspectateurs qui, peut-être, commencent à se lasser d'un genre qui peine à se renouveller...

Regardez-vous la Sta rAc ? Faites-vous partie des téléspectateurs qui ont pris la fuite ? Et si oui, pourquoi ?

 

Publié dans Télévision

Commenter cet article

hannedouche alias cassi 01/10/2006 15:52

Je pense qu'il ne faut pas oublier les programmes en concurrences qui sont proposés par les autres chaines. Comme NCIS, une série dynamique qui fidelise aisément un public jeune (peut être le même que celui de star ac). Et les pubs sont à égalitées pour les deux chaines!!!!!!

mimi 16/09/2006 15:11

Ce genre de programme lasse les gens,pour une raison principale,le concept est bcp trop accés sur l\\\'argent,le but principal de cette chaine n\\\'est autre,des pubs qui n\\\'en finissent pas,et trop nombreuses ,des appels surtaxés pour voter pour les candidats.
Le réel but de cette émission,remplir les caisses,les leurs bien sur,et enfin les invités "guest" sont toujours les mêmes.

loulou 12/09/2006 09:40

Alors, je témoigne sous un pseudo car effectivement je suis une habituée de la star ac et à voir les audiences, ce n'est pas tendance! A mon avis il y a plusieurs raisons pour que l'émission soit délaissée. Tout d'abord Nikos, qui est un animateur insupportable et égocentrique. Ensuite, il y a beaucoup trop de pub, de rediffusion de ce qu'on a pu voir toute la semaine...Et enfin, la Nouvelle Star a fait des audiences records cette année et donc les chansons à la mode il y a 6mois/1an ont toutes été reprises dans les primes de la Nouvelle Star alors quand on entend pour la trente millième fois "tout le bonheur du monde", forcément, on zappe!

béné 11/09/2006 23:20

je suis une habituée de la star academy!! cela ne m'étonne pas que les téléspectateurs fuient le prime car il est vrai que c'est tout le temps la même chose, de plus les candidats ne font pas un spectacle très fameux! je trouve que les nouveaux reportages qu'ils font sur les candidats entre les chansons c'est vraiment du surfait!!! les candidats recitent ce qu'ont leurs demandes de raconter sur leur vie au château. J'avoue que je suis assez déçue du dernier prime!!! a voir vendredi!!!!!