Celle qui ne connaissait pas les Beatles...

Publié le par Virginie Spies

Ce soir, dans la quotidienne de la "StarAc", les apprentis-chanteurs s'entraînaient pour le "prime" !

Et là... "c'est le drame" ! Du moins pour le téléspectateur qui regardait Céline parler de sa chanson. Elle était embêtée car elle devait chanter une chanson des Beatles, et qu'elle n'avait jamais entendu les Beatles... Bon, elle en a entendu parler, hein, mais sans plus. Elle ajoute qu'en plus, elle "est une quiche en anglais"... Ouh là là... Pas seulemet en anglais, malheureusement.

Ainsi, une jeune fille qui voudrait être chanteuse et qui passe par la StarAc n'a jamais entendu les Beatles... En fait, la Star Academy est une émission comique ! Il ne manque plus que les rires enregistrés et on sera définitivement retournés à l'époque de "Hélène et les garçons" : des acteurs débutants, des textes appris la veille et beaucoup, beaucoup de spontanéité...

Publié dans Télévision

Commenter cet article

élÚve 05/10/2006 21:41

Moi on m'a toujours dit de ne pas tirer sur les ambulances . . .même si cette émission donne vraiment envie d'être lourdement armée et de n'avoir aucune pitié pour les ambulances academy.

hannedouche alias cassi 01/10/2006 15:22

Perso j'adore regarder la star ac!!! Pour l'égo y a rien de mieux!!! c'est qu'on se sent drolement intelligent quand on entend des: "les beattles what it is? euh... what is it?"

c 27/09/2006 16:24

Une émission divertissante à la limite du débile... ou une émission où les jeunes gens sont utilisés par les médias. Etant donné que leur culture n\\\\\\\\\\\\\\\'a pas l\\\\\\\\\\\\\\\'air resplandissante, nous, spectateurs, nous nous moquons de leur manque de savoir...Dans tous les cas, ce divertissement a- t\\\\\\\\\\\\\\\'il vraiment un interet quelconque si ce n\\\\\\\\\\\\\\\'est permettre a celui qui le regarde de  constater certaines caractéristiques de l\\\\\\\\\\\\\\\'âme humaine...

fouchard 22/09/2006 11:43

Depuis quelques jours je regarde la star ac en live 24/24, et ça n'a rien avoir avec les quotidiennes! les quotidiennes sont vraiment bien cilbées. une chose es flagrante c'est qu'ils ont vraiment pas l'air heureux!! aucun enthousiasme!! Céline qui connaît pas les beatles!! ou alors Céline regarde le tableaux des évals où ils ont leurs appréciations et pour elle ils mettent : "RAS" et elle demande ce que veut dire RAS elle a jamais vu ce terme!!! oulalala c'est plus une quiche a ce stade!!! Et Marina qui a ecrit une chanson en sacant tous ses camarades, elle va la chanter au prime!!
Enfin..... j'attends la suite!

jen 22/09/2006 10:09

je n'ai pas regardé mais j'ai regardé deux quotidennes (épisodes?) depuis le début de cette "nouvelle saison" et c'est la remarque que je me suis faite : je regarde star academy car ça me fait rire! c'est un divertissement comme un autre après tout !