Début tranquille pour la nouvelle émission de Frédéric Taddei

Publié le par Virginie Spies

"Ce soir ou jamais", la nouvelle "émission culturelle" et quotidienne de Frédéric Tadderi, sur France 3 a réuni hier 505 000 téléspectateurs pour 7,3 % de parts de marché.

Ces chiffres ne sont pas extraordinaires, mais ils sont cependant supérieurs à ceux de Taratata ou de Culture et dépendances qui occupaient cette case.

Cette émission se déroule en direct, dans un strudio qui représente un bar de nuit, dans lequel évoluent des personnes, un verre à la main. La réalisation ressemble un peu à celle de "Paris Dernière", mais on peut aussi la comparer à "Droit de réponse", qui dans les années 80, présentait un plateau un peu "fouilli".

Avez-vous vu cette nouvelle émission ?

Publié dans Télévision

Commenter cet article

fredo-t 27/09/2006 18:29

Séduisant quotidien culturel a la télé et passant outre qu\\\'une  emission a promotion de films, de livres et chansons...http://frederic.toneguzzo.free.fr/spip1/spip.php?article17

Co86 26/09/2006 23:54

Quoi, un magazine culturel QUOTIDIEN à 22H30 sur France 3 ?? Catherine Clément doit en perdre son latin... Le service public prendrait-il des risques ?? Et en plus c'est du direct : Jamel Debbouze vient tout juste de s'en rendre compte, à temps heureusement !!
Cas intéressant que cette émission quasi extra-terrestre... à voir dans la durée !