Le ministre du buget belge compètement cuit à la télé

Publié le par Virginie Spies

Le ministre du budget, des finances, de l'équipement et du patrimoine du gouernement wallon en Belgique est très en vue dans les médias internationaux et pour cause...

Le 6 octobre dernier avaient lieu en Belgique les élections communales. Les chânes nationales et locales étaient évidemment sur le pied de guerre et les invités politiques se succédaient sur les différents plateaux pour réagir aux résultats. Parmi ceux-ci, Michel Daerden, du parti socialiste, a réalisé un score particulièrement réjouissant.

Un résultat qu'il a apparement bien fêté... à la plus grande joie des internautes qui téléchargent en masse ses interventions pour le moins étonnantes... On notera toutefois que quelques jours plus tard, l'intéressé a expliqué qu'il n'était "pas plus saoul que d'habitude"... C'est grave.

Si vous n'avez pas vu cette intervention au zapping, vous pouvez la voir sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRpOms&eurl

Publié dans Télévision

Commenter cet article

Co86 21/10/2006 20:57

Concernant votre ouvrage sur le bonheur, je viens de voir sur M6 une bande-annonce sur la série des "Panique à..." du mardi soir !!
je ne sais pas si ce concept d'émission est récent, mais je pense qu'il pourrait vous intéresser dans la mesure où la chaîne propose à une entreprise (hôtel et coiffeur mardi prochain) au bord de la faillite de résoudre ses problèmes. M6 assure le passage de la panique totale,de la catastrophe à la sérénité et au bonheur !!
Bande annonce intéressante, je ne sais pas si j'aurai le temps et surtout l'envie de regarder l'émission, mais ça pourrait vous intéresser (est-ce que ça peut se rapprocher des "mardis du bonheur"?)

Co86 21/10/2006 19:46

C'est juste... énorme !!!!
Je suis en train de regarder la vidéo et je n'ai pas de mots. J'essaie d'imaginer Nicolas Sarkozy dans le même état  ;D
A noter le visage de son fils qui se décompose peu à peu !!