Le semioblog ? "Que du bonheur..."

Publié le par Virginie Spies

Dans la rubrique auto-satisfaction, je range aujourd'hui cet article...
 
En effet, plus de 5000 visiteurs uniques sont venus visiter le semioblog depuis la date de sa création (début du mois de septembre). Et ce sont 17 500 pages qui ont été vues au total. Alors là je dis bravo ! Bravo à vous pour m'accompagner au quotidien dans la petite histoire de ce blog, merci de votre intérêt.

Le semioblog avait commencé son aventure en février dernier sur skyblog, il a connu un certain succès, ce qui m'a encouragé à "poursuivre l'aventure" (comme on dit à la télé), mais avec un blog plus perfectionné.

Je suis ravie de cet intérêt commun pour le petit écran et les médias environnant la télé, j'espère que vous souhaiterez continuer avec moi de la regarder d'un oeil différent, et que nous pourrons longtemps y réfléchir ensemble.

--

NB : Au 12 février, nous en sommes à 11 000 visiteurs uniques ! Merci à vous tous.

Publié dans Internet

Commenter cet article

Jen 18/01/2007 23:05

Quel succès! Bonne poursuite,  toutes ces informations de qualités en font un blog professionnel de l'analyse télévisuelle, merci du temps passé à écrire ces articles toujours pertinents.

FrédéricLN 20/12/2006 11:27

Meilleurs voeux de succès persistants et grandissants !

Jean Vaysse 28/11/2006 12:46

Tous mes encouragements pour ce blog très intéressant. Et si on envisageait un partenariat ?

jjcab 23/11/2006 16:53

INFORMATION !!!Jean Marc Morandini aide indirectement Jean-Marie Le Pen dans sa campagne présidentielle !!! Internet peut être parfois à double tranchant. A force de vouloir faire des petits profits en ajoutant des annonces Google, on se retrouve dans le rôle de publicitaire pour le Front National ! N'est ce pas Jean Marc Morandini ?  photo sur jjcab.frA noter le professionnalisme de Morandini : j'ai évidemment été toute de suite après ma publication désinscrit de son blog et mes commentaires effacés. Tout est vraiment possible !