Kamini chez Pernaut : la boucle est bouclée !

Publié le par Virginie Spies

Aujourd'hui, Jean-Pierre Pernaut a ouvert son journal de 13 heures avec un sujet sur le chanteur Kamini, dont la chanson est la cause de tourments dans son village de Marly-Gomont.

Petit rappel des faits : Kamini est un rappeur, qui s'est fait connaître grâce à Internet, et sa chanson porte sur non pas sur la banlieue, mais sur son village perdu de la Picardie, "Marly-Gomont". Depuis quelques mois, son succès a largement dépassé la toile, il est diffusé sur de nombreuses radios et passe à la télévision (http://www.kamini.fr/). Dans sa chanson, Kamini explique que personne ne connaît son village, "même pas Jean-Pierre Pernaut". Mais ce n'est plus le cas, car c'est déjà la deuxième fois qu'il passe dans le journal de Pernaut. Et aujourd'hui, il a même fait "l'ouverture" du journal, car les panneaux annonçant l'entrée et la sortie du village de Marly-Gomont ont été volés, ce qui cause bien des embarras aux habitants et au maire du village !

La boucle est donc bouclée ! Kamini est devenu célèbre, Jean-Pierre Pernaut connaît Marly-Gomont, l'univers médiatique a bien fait son travail réflexif... Il ne reste plus qu'à retrouver les panneaux !

Publié dans Télévision

Commenter cet article

Julien L2 18/01/2007 14:38

Aucun rapport avec Kamini, mais pourriez-vous mettre un artcle sur la bourde de Béatrice Schonberg qui a annoncé Dimanche dernier le film de TF1 après le JT de FR2 à 20h. (Peut-être cependant qu'il n'y a rien d'intéréssant à dire à se propos) Comme quoi la guerre des chaînes, c'est que des bétises, ils se rendent services en fait.