L'actualité est aquatique

Publié le par Virginie Spies

Mais que se passe-t-il ? Les journalistes ont-ils bu la tasse ? Où ont-il trop bu tout court ? Certes, on en avait assez de la campagne présidentielle. On avait envie de passer à autre chose, il était temps que cela cesse.

Mais tout de même ! Depuis deux jours, deux sujets plombent entièrement l'actualité : Nicolas en bateau et Laure qui va partir s'entraîner en Italie. Télévision, radio, presse écrite, internet... Vous ne pouvez y échapper ! Le prochain président de la république dont le séjour fait polémique et le fait que Laure Madaudou décide de quitter son charismatique entraîneur Philippe Lucas ont en fait plusieurs points communs : le sort de la France, lorsqu'on est en droit de se demander si l'on peut faire confiance à un type qui part 3 jours avec femme et enfant sur un Yatch de 60 mètres prêté par son ami Vincent Bolloré (je cite ici plusieurs détracteurs), ou encore que penser de la France qui n'est pas capable de garder auprès d'elle LA championne du monde de natation (tout fous le camp, que je vous dis). Et puis, l'autre point commun, c'est l'amour, bien sûr... Lorsque Nicolas profite de quelques jours pour faire bronzette avec Cécila, afin de la persuader de venir avec lui crêcher à l'Elysée. Et lorsque Laure, en allant vivre en Italie, se rapproche de son amoureux... Mais bon... Tout cela est-il suffisant pour oublier le reste ? Et au fait, c'est quoi le reste ?

Pourquoi le bateau de Nico, pourquoi la piscine de Laure ? Une envie de vacances ? Oui certainement. Reste à espérer que Flipper le dauphin ne décide pas de quitter sa dauphine, sinon, on a pas fini d'en entendre parler.

Publié dans Médias

Commenter cet article

Poukie master 14/05/2007 09:44

Ras le bol de se taper sarko de partout dans les médias, toutes ces photos, toutes ces vidéos, j' en peu plus. Je suis scandalisé de voir que c'est repartit mon kiki, on est obligé de se recoltiner sarko et cécilia qui se font des mamours, des bibi (que c'est mignon), merde quoi. Aprés toute la polémique que ça avait sucité pendant la campagne, on avait eu droit à une petite pause, la france en effet ne pouvais pas garder une image d'un président en petit short faisant son footing, parceque le sport, c'est la santé (et on sait qu'il est prêt à tout pour la garder, sa santé).
Voila, en étant sans scrupule, on pourrait esperer qu'elle retourne à l'hôpital, au moins ça nous éviteras les mamours sur Paris Match... Et une belle cellule pour sarko à coté de celle de Cantat, lequel des deux VSD choisira ???
(a suivre)
 

Fabiani 13/05/2007 13:33

Très original, ce fil de l'eau : aucun autre n'y avait pensé. Mais entre ces deux eaux, il y a une différence : l'eau de Nico, c'est l'eau du plaisir, de la croisière. L'eau de Laure, c'est l'eau de la douleur, du chlore et du coach. Notre président, on en est sûr connaîtra les deux, les eaux mêlées de la gloire.

Piti Pince 11/05/2007 10:34

Heureusement, Johnny revient ! Lui au moins il aime la France... Mouaih... En tout cas on va en entendre parler.

mamie 10/05/2007 08:50

je pense que pour cecilia il ne lui en fallait pas temps pour se décider a aller vivre a l'Elyséé, maintenant il est sur au moins de la garder 5 ans