Flavie Flament nue

Publié le par Virginie Spies




La rédaction du Semioblog a reçu à l'instant une carte postale d'une vieille copine partie en vacances.

Ah ! Nan, pardon. Il s'agit des photos de Flavie Flamant, posant dans Gala. Mais si ! Flavie Flamant ! Cette animatrice qui n'a de cesse de critiquer la presse people qu'elle accuse de lui voler sa vie privée.

Là, la prochaine fois qu'elle attaquera la presse, ce sera être difficile de trouver des arguments devant les juges du tribunal de Nanterre quand même...

Publié dans People

Commenter cet article

V.S. en réponse 29/04/2008 22:43

Oui, pour le titre je n'en suis pas à mon coup d'essai (on avait tenté l'expérience avec Ségolène), nous allons voir les résultats mais je doute que ce titre apporte beaucoup de lecteurs en plus, car le titre "Flavie Flament nue" sur google est très référencé, sur un grand nombre de blogs... Affaire à suivre.

JD 29/04/2008 12:08

Bah, elle a l'air si heureuse, cette jeune femme... Ces photos, même truquées, donnent une certaine idée du bonheur. Femme épanouie, la trentenaire tranquille, patauge les seins à l'air à l'Ile Maurice, rie à pleines dents, regarde ses mails allongée en maillot de bain, et affirme sans sourciller que ça y'est, à 32 ans elle se sent enfin femme. "Terriblement heureuse", qu'elle nous balance même. Alors elle veut le crier au monde entier, faire rêver (ou culpabiliser) les lectrices de Gala, au salon de coiffure, entre deux poses au bureau, dans les emboutellages, ou encore dans les toilettes...Rien de plus normal.En tout cas, avec un tel titre, les visites de ce blog vont exploser.

nico 29/04/2008 07:18

En tout cas, elle a l'air de bien s'amuser ! Comme l'a dit Omar (de Omar et Fred) dans SAV, Ces seins ont oublié de venir à la séance photo ! Oh ça va, c'est facile....