Les commentaires sont de retour !

Publié le par Virginie Spies

snoopy-ordi.jpg



Oufff... J'ai trouvé le bug... Vos commentaires sont de retour, et même ceux que vous aviez déposés ces dernières semaines. Merci à Lola pour son mail m'expliquant qu'il y avait un problème sur le sémioblog car j'étais à deux jours de la parano...

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous Aime comme un fou Virginie ma professeur préférée!!Continuez comme ça votre travail est admirable.
Répondre
L
Je squatte un peu le sémioblog mais je voulais saluer le choix de programmation de NRJ 12. En parallèle de ses programmes de téléréalité parfois un peu limite, NRJ 12 propose tous les midis l'excellente émission de voyage Pilot Guide, qui été diffusé il y a quelques années sur Voyages. Personnellement j'adore cette émission et son concept. Sa qualité doit beaucoup à Ian Wright ("l'explorateur").Ce commentaire n'a aucun lien avec l'article mais je voulais faire partager l'info de cette émission. Peut-être que vous avez vous-même un avis.
Répondre