Desperate Cecilia

Publié le par Virginie Spies

Cecilia-desperate-copie-1.jpg

La une de Libé ce matin...

... se passe de commentaires...

Publié dans Presse écrite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour quelqu'un qui déclare vouloir vivre dans l'ombre je trouve qu'on la voit un peu trop ...
Répondre
J
Idem, bonne une.Et c'est vrai, ça fait tellement soap opéra ! il suffit de lire  l'itw de Cecilia dans l'est républicain pour s'en convaincre."En 2005, j'ai rencontré quelqu'un, je suis tombée amoureuse, je suis partie.""Ca ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ca nous est arrivé.""Il y a des moments où le destin s'acharne contre vous ""Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire."(Ah... j'adore ! je suis fan !!! )J'embraye avec une remarque sur le ''nouveau Libération'' : Mais c'est quoi cette horreur ? Libé avec ce style à "La Croix", j'estime que ça ne va pas ! ... Plein de petits articles franchement superficiels, sans cohérence, des nouvelles rubriques très gadget (genre le "contre-journal", et ses soi-disant "bruits de rédaction"... pas franchement crédibles). Sans passer pour un conservateur, aigri ou tout ce que l'on veut, cette formule n'a rien de révolutionnaire, n'en déplaise à L Joffrin.
Répondre
F
Pour moi, la meilleure une de l'histoire !!!
Répondre
S
Encore un grand bravo à TF1, qui a quand même consacré un reportage de 10 minutes à ce foutu divorce qui était loin d'être une surprise contre 4 minutes pour la grève (on le savait aussi hein, mais bon, il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde de temps en temps)...C'est quand la journée sans Sarkozy dans les médias, déjà? Là, ça devient vraiment énervant...
Répondre
K
N'est-ce pas une bonne façon d'éviter de parler de la grève voire de détourner l'attention ?
Répondre