Citation du jour : Victoria Silvstedt

Publié le par Virginie Spies


La citation du jour

"Si j'ai réussi le casting de la Roue de la fortune, c'est parce que je tournais parfaitement les lettres !"

Victoria Silvstedt dans Voici n°1012

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J' adore J'adore !!
Répondre
U
Je reste en totale admiration devant sa faculté à tapoter des mains avant chaque tournicotage de lettre, comme disait patrick; c'est génial !
Répondre
M
Aaaahhhhh...Moi qui croyais que c'était pour son doctorat en philosophie et sa spécialité de schopenhauer...Ah, et pour info, les lettres, elle les tourne même pas, elle ne les affiche pas plus, elles s'éclairent toutes seules.Ou alors, c'est parce qu'elle a de gros nichons.
Répondre
U
C'est vrai que pour une blonde c'est un exploit ^^. (désolée c'était tentant !?!)
Répondre
J
Quelle piche celle là ! (désolée mais là c'était vraiment plus fort que moi)
Répondre