S'abonner au semioblog

Publié le par Virginie Spies



Un post pour répondre à Franck qui se demande s'il est aveugle car il ne voit  pas de fil RSS pour s'abonner au semioblog. 

En effet, Franck, pas de fil donc inutile de prendre rendez-vous chez votre ophtalmo. Par contre, il y a sur cette page, juste à gauche, la case "newsletter". Il suffit d'y inscrire votre adresse mail, et vous serez  prévenu à chaque publication d'un nouveau post sur le semioblog. A bientôt !

Publié dans Internet

Commenter cet article

franck 23/09/2007 18:26

Merci à tous. Il suffit en effet de cliquer sur la petite icône juste à droite de l'adresse (différente selon votre agrégateur).Merci aussi pour la régularité des billets qui n'est pas si commune pour un universitaire. Seul affordance fait mieux.

V.S. En réponse 16/09/2007 22:22

Ouaou merci, chers semioblogeurs, de m'en apprendre sur mon propre blog. Je suis désormais abonnée à moi-même, ce qui, comme exercice de réflexivité, ferait se pâmer d'envie ce pauvre Narcisse...

CréaTV 15/09/2007 23:43

oui il y a bien des fils RSS (caché) détéecté par mon navigateur (Maxthon et meme Firefox ;) ) et moi aussi c'est ces fils RSS qui me permettent de lire le blog...voici l'adresse des 3 fils détectés (selon la version du RSS voulu) :RSS 2 : http://semioblog.over-blog.org/rss2.phpAtom : http://semioblog.over-blog.org/atom.phpRDF (je connaissait pas ?!) : http://semioblog.over-blog.org/index.rdf

benjamin 15/09/2007 19:49

Hum... et pourtant il existe : http://semioblog.over-blog.org/atom.phpC'est grâce à lui que je vois les nouveaux billets! Peut-être s'agit-il d'une fonctionnalité par défaut de la plateforme over-blog ?J'en profite pour remercier l'auteur de ce blog pour nous faire partager son oeil critique sur la télé.